En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince donnera un concert au Stade de France

Article par Nina FAUCHAND , le 13/05/2011 à 17h48 , modifié le 08/06/2011 à 16h12 0 commentaire

Cela fait presque un an qu'on ne l'avait pas vu jouer en France. Prince va arranger cela et il compte faire les choses en grand. Il sera le 30 juin au Stade de France.

Ils sont nombreux, ceux qui ont crié de bonheur à l'annonce de la nouvelle. Les bruits couraient depuis quelques jours. Prince préparait une surprise, mais rien n'était officiel... Jusqu'à aujourd'hui !

 

The Love Symbol a donc fait savoir via la radio RTL, partenaire de l'évènement, qu'il se produirait le 30 juin au Stade de France. Un projet ambitieux qui ne fait pas peur à l'artiste. Le lieu peut accueillir jusqu'à 80000 spectateurs. Mais personne ne doute de la capacité de monsieur Purple Rain à faire le plein ! D'autant moins d'ailleurs qu'il ne se produit que trop rarement dans l'hexagone. Ses derniers concerts ont eu lieu en 2009 au Grand Palais à Paris et au Main Square Festival d'Arras et à Nice en 2010. Et il avait avoué pour l'occasion dans Le Parisien son amour pour notre beau pays : « Je veux vivre en France. Paisley Park, mon centre de Minneapolis, me sert pour mes affaires, mais j'aimerais vraiment m'installer chez vous. »

 

Il ne reste plus qu'à trouver des places. Elles seront mises en vente le 30 mai, soit un mois avant le concert. Nul doute qu'elle s'écouleront très rapidement alors... que les meilleurs gagnent !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience