En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince donne un concert gratuit... dans sa cave !

Article par Maud ZAMORA , le 05/02/2009 à 16h45 , modifié le 05/02/2009 à 16h51 3 commentaires

Le week-end dernier le chanteur Prince a diffusé sur le net un concert en direct de sa cave. De quoi ravir ses fans du monde entier.

Prince Rogers Nelson, plus connu sous le nom de Prince ne fait rien comme tout le monde ! A l'occasion du lancement de son nouveau site web Lotusflow3r.com (Lotus Flow étant le titre de son prochain album), le chanteur américain, entouré de son groupe, a donné un concert gratuit en direct... de sa cave ! On dit qu'en cette période de crise qui touche également le monde du disque, il faut être encore plus créatif : Prince, lui, ne manque pas d'idée.

Le concert a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche devant quelques privilégiés. Imaginez des journalistes et des fans célèbres comme la chanteuse soul Anita Baker assis dans la cave de Prince. Même les gagnants d'un concours étaient de la partie. On pourrait parler d'un concert en toute intimité sauf que l'évènement était destiné à être diffusé en direct sur le net. De quelques spectateurs nous passons donc à des milliers de fans dans le monde entier. Bien joué Prince ! Comme quoi avec une webcam, tout devient possible !

Prince a interprété plusieurs de ses succès comme Controversy ou Alphabet Street mais a également repris quelques titres d'artistes qu'il apprécie. Il a par exemple pioché dans le répertoire des Rolling Stones et a offert une version personnelle de leur chanson Miss you. Prince a également repris Le Freak du groupe Chic et Stand de Sly and the family stone.
Après ce concert hors du commun, que pourrait bien faire Prince pour étonner ses fans ? Il faut dire qu'il a fait fort.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience