En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Charles et Camilla : un barbecue et de la bière en Australie

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/11/2012 à 13h59 0 commentaire

Après un passage en Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'héritier du trône anglais et sa femme doivent se rendre lundi en Australie pour célébrer le jubilé de Diamant d'Elizabeth II.

Après le Prince William et Kate Middleton qui ont représenté la Reine d'Angleterre en Asie en septembre dernier (lire notre article : William et Kate s'offrent une 2ème lune de miel en voyage officiel), c'est au tour du Prince Charles et de Camilla Parker-Bowles de se rendre dans le Pacifique pour célébrer le jubilé de diamant d'Elizabeth II.

Après un détour par la Papouasie-Nouvelle-Guinée où ils ont été accueillis en grande pompe, ils arrivent lundi en Australie. Ils devraient se rendre dans un premier temps selon l'AFP à Longreach dans le Queensland pour y visiter le Stockman's Hall of Fame consacré aux pionniers australiens. Ils rendront ensuite hommage aux médecins de la Royal Flying Doctor Service soignant des gens dans les parties isolées de l'Australie avant de participer à l'un des temps forts du voyage : un barbecue ! Loin des luxueux diners organisés à Buckingham Palace, le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles auront droit à l'un des repas typiques australiens le tout arrosé, avec modération bien sûr, par de la bière fraîche.

Le couple royal devrait prendre ensuite la direction de Melbourne, d'Adelaïde, d'Hobart, de Sidney puis de Canberra avant de poursuivre le voyage en Nouvelle Zélande pour fêter l'anniversaire du Prince Charles le 14 novembre prochain.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience