En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prévente record de billets pour les concerts de Michael Jackson

Article par Lucie DANCOING , le 11/03/2009 à 17h24 , modifié le 11/03/2009 à 17h32 4 commentaires

Depuis l'annonce du retour de la star sur scène et la mise en prévente des billets, de nombreux fans cherchent à obtenir les précieux sésames. Les enregistrements sur internet affichent déjà un nombre record.

Lors d'une conférence de presse tenue le 5 mars dernier, Mickael Jackson avait remercié ses fans de leur fidélité et expliqué qu'il tirerait sa révérence en juillet sur la scène de l'O2 Arena, à Londres.
 
Depuis l'annonce du retour du Roi de la pop sur scène, un système de prévente avait été mis en place sur le site www.michaeljacksononline.com pour répondre à la demande des fans. Seulement voilà : un million et demi de personnes seraient déjà enregistrées depuis l'ouverture de la prévente. En France, la prévente aurait commencé ce mercredi à 8h (heure française) et  près de 200 000 fans se seraient inscrits pour pouvoir assister à l'un des concerts. Une source, via le site internet de Michael Jackson, affirme : "Nous avons des fans partout. En Australie, en Afghanistan, les fans ont cherché des tickets. Mais les Français ont été spécialement nombreux. Les tickets seront comme de la poudre d'or."
 
Pourtant, la vente des billets ne débute que le 13 mars. Un succès qui était à prévoir. Et le producteur de Michael Jackson, Randy Phillips, l'avait prévu. Une dizaine de concerts supplémentaires pourraient ainsi être programmés. Le producteur aurait également confié : "Et s'il part ensuite se produire à travers le monde, ce sera sa dernière tournée."
 
Ce rendez-vous inespéré pour les fans suscite l'intérêt des médias qui doutent que cette tournée sera la dernière du chanteur. Mais Michael Jackson l'a affirmé lors de sa conférence de presse : ce sera "le rideau de fin". Quoiqu'il en soit, les dix shows prévus à Londres ont été baptisés This Is It (C'en est fini).

Alors, comme a déclaré la star : "Rendez-vous en juillet !"
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience