En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Présidentielles 2012 : Olivier Besancenot et ses Nike dans le viseur de Jean-Jacques Bourdin

Article par , le 27/03/2012 à 12h17 , modifié le 28/03/2012 à 12h59 10 commentaires

Spécialiste des questions qui fâchent, Jean-Jacques Bourdin a piégé Olivier Besancenot, le facteur de Neuilly et soutien du candidat NPA à la présidentielle. L'objet de la discorde : des baskets Nike

Peut-on être favorable à la Révolution, opposé à l'économie capitaliste et porter des baskets Nike ? Olivier Besancenot était ce mardi matin sous le feu des questions de Jean-Jacques Bourdin, intervieweur connu pour ses questions espiègles et destabilisantes, qui n'a pas manqué de noter que l'ancien candidat du NPA à la présidentielle et soutien de Philippe Poutou porte... des Nike !

"On a tous nos petites contradictions", a répondu Olivier Besancenot avec le sourire, avant de promettre de porter des espadrilles lors de sa prochaine venue.
Toutefois il n'a pas précisé si ses espadrilles seraient "made in France..." Quant à Clémentine Autain, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, elle était ce mardi matin sur le plateau de Canal +. A la question de Caroline Roux qui lui demandait si elle avait elle aussi ses petites contraditions, la jeune femme a confessé être accro au Coca... Faute avouée à moitié pardonnée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience