En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Près de 3 nouveaux abonnés chaque seconde : Céline Dion débarque sur Twitter

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 22/08/2013 à 17h30 , modifié le 22/08/2013 à 17h35 0 commentaire

Une nouvelle utilisatrice a rejoint le réseau de micro-blogging ce matin. Et pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Céline Dion. En quelques heures, son compte avait déjà des milliers d'abonnés.

Après Lady Gaga et sa fausse disparition, c'est une autre chanteuse qui fait parler d'elle sur Twitter aujourd'hui. Céline Dion a fait son arrivée ce matin à 9h précises sur le site de micro-blogging.
 
Son compte a immédiatement été authentifié par le petit symbole bien connu des twittos et en guise de bio, l'artiste a indiqué : « Chanteuse, artiste et mère. Montréal, QC. celinedion.com ».
 
Céline Dion a posté un premier message plein d'entrain : « Salut Twitter ! Comment ça va ? Enthousiaste à l'idée de vous parler plus ». Enthousiastes, ses fans le sont aussi puisque ce premier message a déjà été retweeté plus de 970 fois.
 
Signe de la grande popularité de la star, le nombre de ses abonnés ne cesse d'augmenter. A 17h30, ils étaient près de 20 000 à suivre son compte et le compteur grimpe encore !
 
Et c'est décidément la journée des grandes premières sur le plan numérique puisque la chanteuse de 45 ans a récidivé une heure plus tard en postant cette fois un Vine, une vidéo de quelques secondes et qui se répète en boucle.  Un nouvel outil que Céline utilise pour annoncer la sortie de son prochain album : « Salut tout le monde, je suis très excitée par mon nouvel album Loved me back to life, j'ai hâte que vous l'écoutiez ». Ce nouvel opus, intégralement composé de titres en anglais, sera disponible dès le 7 octobre.
 
D'ici là, la star devrait avoir le temps de se mettre à Instagram.
 
Ses fans pourront également la retrouver en live au Caesars Palace de Las Vegas, où elle se produira jusqu'en 2019, ou, plus près de nous à Paris-Bercy le 25 novembre et le 4 décembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience