En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Premières rumeurs de casting pour le remake de Dirty Dancing

Article par Elodie ROYER , le 12/08/2011 à 17h32 , modifié le 12/08/2011 à 17h33 0 commentaire

Alors, qui reprendra les rôles de Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le remake de Dirty Dancing ? Les prétendants au titre sont nombreux !

 Dirty Dancing, le remake par Kenny Ortega, c'est pour bientôt. Depuis que l'annonce est tombée, les rumeurs de casting courent et nombreux sont ceux qui souhaiteraient endosser les rôles de Bébé (Jennifer Grey) et Johnny (Patrick Swayze). Premier critère éliminatoire : il faut savoir danser et chanter, le film étant musical. Mais comme c'est très à la mode en ce moment, la liste est longue ! Pour les hommes, Chace Crawford (Gossip Girl), Matthew Morrison (Glee) et Justin Timberlake sont évoqués pour reprendre le rôle de Johnny. On parle également de Derek Hough, vainqueur avec Jennifer Grey justement de l'édition américaine de Danse avec les stars. Zac Efron serait aussi intéressé, et, point non négligeable, il connaît très bien Kenny Ortega puisque c'est lui qui l'a dirigé dans High School Musical.

 

Pour les filles, on n'échappe pas à celles qui peuplent l'écurie Disney Channel : Miley Cyrus (Hannah Montana) et Demi Lovato (Camp Rock) sont pressenties. Lea Michele, l'une des héroïnes de Glee, est également en vue. Emma Stone, actrice qui monte depuis Easy A et Bienvenue à ZombieLand, ferait elle aussi partie des favorites. Et les noms de Robert Pattinson et Emma Watson circuleraient également !

 

Si l'on est un peu inquiets concernant la tournure que va prendre ce remake, Jennifer Grey, dit, elle, avoir toute confiance en Kenny Ortega : "J'adore Kenny Ortega et je lui fais confiance pour faire quelque chose de spécial" a-t-elle déclaré sur son compte Twitter au sujet du remake.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience