En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Premières indiscrétions sur les invités du mariage de Albert de Monaco et de Charlène Wittstock !

Article par , le 15/06/2011 à 16h11 , modifié le 15/06/2011 à 20h04 2 commentaires

En attendant le mariage de Albert et Charlène le 2 juillet à Monaco, Nice Matin révèle quelques indiscrétions sur les invités au mariage du Rocher.

Si pour le mariage et Kate et William, les invités s'étaient répandus en interview et sur les réseaux sociaux pour exprimer leur joie d'être invités au mariage du siècle, il semble que Charlène Wittstock et Albert de Monaco aient retenu la leçon et demandé une certaine confidentialité aux bénéficiaires du précieux carton d'invitation. Eh oui... sécurité oblige en présence du gotha mondial, l'entrée au mariage sera strictement surveillée par la police monégasque, avec laquelle on ne plaisante pas !

Pourtant nos confrères de Nice Matin révèlent dans leurs colonnes les premiers noms, parmi lesquels quelques surprises !

Le crooner italien Umberto Tozzi, interprète de Ti Amo sera de la party, ainsi que Guy LaLiberté, fondateur du Cirque du Soleil.Si le milliardaire a récemment fait un voyage dans l'espace et pourra raconter aux jeunes mariés son expérience la tête dans les étoiles, le chanteur italien pourrait pousser la chansonnette le soir du bal.

Du côté de la mode seront invités Karl Lagerfeld et Inès de la Fressange, égérie de Roger Vivier et de l'Oréal. 

Côté princes et princesses, Victoria de Suède ainsi que le prince Carl-Philp de Suède seront de la fiesta... où on attend aussi Clotilde Curau et son époux Emmanuel-Philibert de Savoie

Dans le domaine du sport, serait présent Jean Todt, as de la course automobile... ce qui n'est pas vraiment une surprise quand on sait que Albert de Monaco a été champion de bobsleigh et qu'il adore la vitesse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience