En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Premières images de Christian Bale et Johnny Depp dans Public Ennemies

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2008 à 17h43 , modifié le 28/11/2008 à 18h28 0 commentaire

C'est un duel de choc que se livrent Christian Bale et Johnny Depp dans le film "Public Ennemies", dont voici les premières images.

Le casting du film Public Ennemies est vraiment un casting de rêve. Johnny Depp et Christian Bale du côté des hommes, mais aussi Marion Cotillard et Emilie De Ravin du côté des femmes. Que des têtes d'affiche ! Si nous sommes fiers de voir la petite frenchie Marion Cotillard jouer dans la cour des grands avec Johnny Depp et Christian Bale, nous avons surtout hâte de voir s'affronter ces deux hommes, ces deux apollon de la planète people. L'un dans le camp des bandits, l'autre dans le camp des policiers, les deux hommes devraient donc jouer à cache-cache pendant un bon moment du film.
 
En effet, Public Ennemies est inspiré du livre de Brian Burrough, Public Enemies: America's Greatest Crime Wave and the Birth of the FBI, 1933-34. L'auteur y retrace la vague de criminalité qui a sévi pendant les années 30, au moment de la Grande dépression, aux Etats-Unis. Ainsi, c'est Johnny Depp qui incarne le braquer de légende John Dillenger, tandis que Christian Bale, du côté de la loi, campe l'agent du FBI,  Melvin Purvis. Le film est réalisé par Michael Mann, à qui l'on doit déjà les films Collateral et Miami Vice.
 
Public ennemies sera sur les écrans français en octobre 2009, quatre mois après la sortie américaine. Nous aurons trois raisons d'aller le voir, redécouvrir le beau Johnny Depp, admirer le sombre Christian Bale, entrevoir la jolie Marion Cotillard.   
 
Pour découvrir les images, rendez-vous ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience