En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première thérapie pour Russell Brand et Katy Perry

Article par Lucie DANCOING , le 20/08/2010 à 17h22 , modifié le 20/08/2010 à 17h30 0 commentaire

Trop souvent séparée de Russell Brand, Katy Perry aurait convaincu son homme de suivre une thérapie de couple par téléphone. Histoire de ne pas perdre le fil !

Ils ont beau être amoureux et sur le point de se marier, Katy Perry et Russell Brand commencent à flancher.

Il faut dire que les amoureux n'ont plus beaucoup de temps à se consacrer, très pris par leurs obligations professionnelles respectives. L'interprète du tube California Gurls voyage beaucoup pour assurer la promotion de son nouvel album, tandis que son amoureux enchaîne les heures de tournage pour les besoins du film Arthur à New York.

Katy Perry a donc trouvé la solution : s'astreindre à une heure quotidienne de thérapie de couple... par visioconférence. "Ils n'ont jamais été autant séparés l'un de l'autre, a confié une source au Daily Mirror. Et Katy est catégorique : elle veut s'assurer que leur relation est bien solide." Chaque jour, les deux tourtereaux s'attarderaient  donc au téléphone sur leurs angoisses, la routine qui s'installe dans leur vie...

Rappelons que Katy Perry et Russell Brand projettent de se marier cet automne. Un an après leur coup de foudre lors des MTV Video Music Awards... Ça promet !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience