En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première sortie en famille pour Johnny Hallyday

Article par Eliane DA COSTA , le 04/01/2010 à 10h12 , modifié le 04/01/2010 à 11h12 1 commentaire

Johnny Hallyday se remet petit à petit de ses problèmes de santé. Une semaine après avoir quitté l'hôpital Cedars Sinaï, le chanteur s'est accordé une petite balade en famille à l'occasion de la nouvelle année.

Après un mois de décembre plutôt difficile, Johnny Hallyday va mieux. En effet, le chanteur s'est accordé une petite balade à l'occasion du Nouvel An. Il s'agit de la première apparition publique de la star depuis qu'il a quitté l'hôpital, la semaine dernière.


Le chanteur français a été aperçu jeudi, en train de se promener dans les rues de Los Angeles en compagnie de son épouse Laeticia. Selon le quotidien Le Parisien, le couple s'est tout d'abord rendu dans un centre médical privé afin d'y effectuer une visite de contrôle puis s'est accordé une petite après-midi de shopping.


Samedi, le chanteur est à nouveau sorti en famille. Accompagné de sa femme Laeticia et de leurs deux filles, Jade et Joy, Johnny Hallyday s'est déplacé jusqu'à l'Hôtel Château Marmont à Beverly Hills afin d'y passer un peu de temps avec des amis.


La star française reprend donc des forces tranquillement aux Etats-Unis. Toujours selon Le Parisien, Johnny, à qui les médecins ont interdit de voyager en avion dans l'immédiat, devrait rester à Los Angeles encore trois mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience