En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première séparation pour Will et Kate : William envoyé aux Malouines !

Article par , le 02/05/2011 à 15h06 , modifié le 02/05/2011 à 15h28 1 commentaire

William et Kate alias le Duc et la Duchesse de Cambridge, à peine mariés, seront bientôt séparés. Pilote de la Royal Air Force, William est envoyé dix semaines aux îles Malouines.

Les îles Malouines sont un archipel de l'Atlantique proche de l'Argentine, territoire britannique situés à 13 000 km de la métropole. C'est donc la distance qui séparera le Prince William de la Princesse Catherine pendant deux mois et demi, soient les dix semaines pendant lesquelles William est mobilisé par son métier de Pilote.

C'est la rude nouvelle qu'a appris la jeune mariée, comprenant également qu'elle n'aurait pas le droit d'accompagner son époux, la durée de sa mission étant jugée trop courte. Kate devra donc se dépêcher de profiter de ses premiers moments de jeune mariée, le départ de William étant fixé pour le mois de septembre.

 Pilote William

C'est le tabloïd The Sun qui annonce la nouvelle, citant une source : "Ils savent depuis quelques semaines pour les îles Malouines mais Kate était bouleversée quand elle l'a appris. C'est une façon terrible de passer leurs premiers mois de mariage, particulièrement  dure en ce que cela détruit la magie des premiers temps passés ensemble. William pourrait sans doute tirer sur quelques fils et éviter d'y aller, poursuit leur source. Mais il est déterminé à être traité comme n'importe quel autre pilote de recherche et sauvetage."

Le Prince William serait en effet très engagé dans son métier dans la Royal Air Force et chercherait même à emmagasiner suffisament d'heures de vol pour pouvoir devenir pilote de combat et être envoyé, par exemple, en Afghanistan. Une "volonté" qui ne serait sans doute pas premise par la monarchie. Que Kate se rassure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience