En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première interview de Miss France 2013 : on y était

Article par Chloe DIQUERO , le 10/12/2012 à 16h41 , modifié le 10/12/2012 à 16h46 0 commentaire

Marine Lorphelin, sacrée Miss France 2013 ce samedi, donnait sa première interview dans les locaux de TF1, aujourd'hui. Et Plurielles.fr a eu la chance d'y assister. Entre confidences et révélations...

12h00. Dans les locaux de TF1. Elle est là : grande, élégante, habillée d'une robe d'un vert étincelant, totalement raccord avec ses yeux émeraudes. Marine Lorphelin, sacrée Miss France 2013 le samedi 8 décembre, mérite son titre. Et pourtant, elle semble avoir du mal à l'accepter. "Je ne suis pas Miss France, c'est une écharpe, c'est une couronne mais je suis étudiante, une fille toute simple, naturelle" affirme-t-elle, sourire aux lèvres. En bref, une jeune femme ordinaire, qui "fait quelque chose d'extraordinaire".


Vient ensuite la question que tout le monde se pose : Marine a-t-elle un homme dans sa vie ? "Non, pas vraiment". La réponse reste évasive. Curieuses, nous creusons un peu plus. La jolie brune finit par parler d'une "histoire passée, qui a du mal à se finir". Nous n'aurons pas plus de détails. Qu'à cela ne tienne, avec sa silhouette de rêve et son joli regard, notre nouvelle Miss France ne devrait pas rester seule bien longtemps. Son futur petit ami sera d'ailleurs très chanceux. Outre sa beauté apparente, Marine est une femme généreuse et aimante, prête à "tout donner" pour les gens qu'elle aime.


Côté beauté, Marine n'est pas une adepte du maquillage au quotidien. "J'aime beaucoup, je trouve que c'est un peu un art mais, tous les jours, pour aller à la fac, pas forcément." En même temps, avec un si joli minois, pas besoin d'artifices pour être belle.


Niveau garde-robe, la jolie brune est bien loin des fashionistas: "je ne suis pas forcément les tendances, j'ai mes goûts personnels". Mais elle compte toutefois sur l'aventure Miss France pour remplir son placard de chaussures.


Autre point important à noter : Marine est une vraie sportive. En témoigne son corps svelte et élancé. Et la nouvelle Miss souhaite continuer à pratiquer une activité physique régulière, même à Paris. "Si je peux aller courir sur les quais de Seine, avec plaisir".


Alors qu'on bave presque de jalousie devant tant de qualités, Marine déclare, comme pour nous rassurer : "je complexe un peu sur mes jambes et mon petit nez, un peu trop en trompette, me dérange un peu". Soupir. Comment te dire, chère Miss France 2013... tu n'as vraiment aucune raison de complexer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience