En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première image : le casting du spin-off de "Beverly Hills"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/05/2008 à 11h58 , modifié le 21/08/2008 à 20h28 3 commentaires

La CW vient de dévoiler le casting du spin-off de la série "Beverly Hills" avec une photo mettant en scène tous les futurs héros.

Le casting du spin-off de la série Beverly Hills semble avoir été un véritable casse-tête. Entre les anciens qui souhaitaient ou ne souhaitaient pas revenir dans la série, les nouveaux visages à déterminer, le suspens à entretenir. Tout cela a ressemblé à une véritable foire d'empoigne ! Mais ça y est, le casting est fait et la CW vient d'en révéler la première photo sur son site Internet, indiquant que la série sera diffusée le mardi dès cet automne.
 
De gauche à droite ci-dessous, on retrouve Dustin Milligan, AnnaLynne McCord, Jessica Walter, Shenae Grimes, Tristan Wilds, Lori Loughlin, Ryan Eggold, Jessica Stroup and Michael Steger. Il manque cependant Jennie Garth, qui devrait néanmoins faire quelques apparitions en guest star. De plus, Tori Spelling serait elle aussi en pleine négociations avec la CW afin de faire partie de l'aventure. Cela signerait le retour de Kelly et Donna !

people : Dustin Milligan, AnnaLynne McCord, Jessica Walter, Shenae Grimes, Tristan Wilds, Lori Loughlin, Ryan Eggold, Jessica Stroup and Michael Steger


 
Un petit résumé accompagne ce premier visuel, exposant l'intrigue de la série Meet the Mills. La nouvelle série se développe à travers les regards d'Annie Mills (Shenae Grimes) et de son frère Dixon Mills (Tristan Wilds), nouveaux arrivants au Lycée de Beverly Hills qui ne peuvent que constater qu'ils ne sont vraiment plus au Kansas. La famille Mills, qui comprend aussi le père, Harry, et la mère, Debbie (Lori Loughlin) ont déménagé à Beverly Hills afin de veiller sur la mère d'Harry, nommée Tabitha (Jessica Walter), une ancienne star de la télévision. Pour Annie et Dixon, leur rôle de petits nouveaux est compliqué par le fait que leur père a pris le poste de principal du Lycée. Annie sera une jeune fille douce et amicale, passionnée par le théâtre, tandis que Dixon, adopté par la famille tout jeune, est un grand sportif. Les deux devront s'aider face aux autres élèves, notamment face à Naomi (AnnaLyne McCord), une petite fille riche comme on les aime, mais aussi face à Ethan (Dustin Milligan), un petit plaisantin, ou encore Navid (Michael Steger) un apprenti journaliste, et enfin Silver (Jessica Troup), une rebelle, star d'une série Internet. Il ne manque plus que Ryan Matthews (Ryan Eggold), un professeur bien mignon et le conseiller d'orientation Kelly Taylor (Jennie Garth) pour compléter ce premier tableau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience