En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première image : Brad Pitt dans "Inglourious Basterds"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/10/2008 à 17h04 , modifié le 20/10/2008 à 17h06 0 commentaire

Et voici le très séduisant Brad Pitt prenant la pose pour le bien du prochain film de Quentin Tarantino, "Inglorious Basterds".

Ah, ce qu'on aime ça les premières photos de tournages, surtout quand il s'agit de découvrir Brad Pitt dans l'un des ses futurs films phares. Ainsi, voilà le plus beau gosse de la planète people posant pour la postérité, bottes de militaires au pied, cheveux au vent et regard vers l'azur !
 
C'est pour le prochain film de Quentin Tarantino, Inglorious Basterds, que le beau blond prend la pose. Le réalisateur à succès a placé l'action de son nouveau long-métrage dans les années 40, durant la Seconde Guerre mondiale. C'est dans ce cadre lourd et délicat que Brad Pitt va donner la réplique à toute une troupe d'acteurs dont la française Mélanie Laurent, mais aussi Diane Kruger, Christopher Waltz et Daniel Brühl pour les rôles principaux. Ca promet !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience