En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première apparition TV pour les jumeaux de Mariah Carey

Article par Maxime GUÉNY , le 21/10/2011 à 12h39 , modifié le 21/10/2011 à 12h51 0 commentaire

Six mois après la naissance des jumeaux de Mariah Carey et de son époux, Nick Cannon, les enfants de la star vont faire leur première apparition à la télévision américaine.

ABC va consacrer un reportage complet aux jumeaux de Mariah Carey
Six mois après leur naissance, les jumeaux de Mariah Carey et de son époux, Nick Cannon font faire leur première apparition à la télévision américaine. C'est la chaîne ABC qui va consacrer un reportage complet sur les chérubins. En amont de la diffusion prévue aujourd'hui aux Etats-Unis, Mariah Carey a expliqué qu'elle était devenue une parfaite fée du logis:

"Quand j'étais enceinte, je faisais des compositions florales", a confié la chanteuse de 41 ans à Barbaba Walter dans son 'émission "20/20" sur la chaîne ABC. "Je cuisinais, j'étais à la maison, comme une femme au foyer des années 60, et c'était bien."
Mariah a avoué qu'elle adorait boire des sodas et manger des pommes d'amour pendant sa grossesse. "Je voulais juste des choses désaltérantes", a-t-elle déclaré.

 

Une exposition médiatique savamment organisée
La chaine américaine ABC avait déjà transmis aux médias US la toute première image du couple tenant ses enfants dans les bras, à l'occasion de cette émission. Autant dire que le teaser a porté ses fruits. Pour rappel, les progénitures de la chanteuse américaine ont été baptisées Moroccan et Monroe. Il s'agit d'un petit garçon et d'une petite fille.


Mariah Carey a-t-elle bu de la bière pendant sa grossesse ?
La diva a été questionnée sur les rumeurs prétendant qu'elle aurait bu de la bière durant sa grossesse. Mariah Carey a démenti toutes ces rumeurs, disant que qu'elles n'avaient aucun sens : "Les bébés étaient dans l'environnement le plus protecteur qui soit", a-t-elle expliqué.
La rumeur avait tellement enflé que le service de protection à l'enfance de Californie avait mené sa propre enquête. Mariah Carey révèle tout de même qu'une infirmière lui a apporté de l'alcool pour aider les montées de lait: "Je n'ai même pas bu la bière qu'elle m'apportait", a-t-elle ajouté.
Enfin, Nick Cannon, le mari de Mariah, a confié à ABC que sa femme ne souhait pas avoir d'autres enfants. De son côté, il n'était pas opposé à cette idée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience