En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première apparition de Kate Middleton : elle a (déjà) retrouvé sa ligne !

Article par , le 27/08/2013 à 16h32 , modifié le 27/08/2013 à 16h32 0 commentaire

Kate Middleton a été aperçue sur l'île d'Anglesey en train de faire ses courses. C'est sa première sortie depuis la naissance de George.

On l'imaginait en train de pouponner à l'abri des regards et du bruit de Kensington, loin des paparazzi et de la presse. Surtout on l'imaginait en train de s'habituer à sa toute nouvelle vie de maman et en train de prendre soin d'elle pour retrouver sa silhouette gracieuse. Car oui, quand on s'appelle Kate Middleton, le devoir exige que l'on soit parfaite lors des déplacements et sorties officielles. On estimait donc normal de ne pas avoir vu Kate Middleton depuis un mois, depuis qu'elle était apparue au bras de William avec leur royal baby, George, sur le perron du St Mary's Hospital.

Il semblerait cependant que Kate Middleton se soit enfin décidée à montrer le bout de son nez. Mardi 27 août 2013, la Duchesse de Cambridge a en effet été aperçue faisant quelques emplettes (sans doute pour sa « petite canaille ») au marché de l'île d'Anglesey, où est basé le Prince William depuis 2009. Ce sera sans doute la dernière fois puisque la petite famille devrait quitter l'île pour de bon très prochainement. Toujours est-il que Kate Middleton semble bien profiter des derniers jours de son séjour loin des médias. Elle est ainsi apparue en pleine forme derrière son cadi bien rempli. Vêtue d'une simple marinière, d'un jean slim noir et d'une paire de mocassins, la jeune maman était rayonnante et semblait déjà avoir retrouvé sa ligne ! C'est à se demander si elle a bien accouché il y a à peine un mois !
Découvrez les clichés de Kate à Anglesey ici
En tout cas, ce séjour sur l'île d'Anglesey permet à la petite famille de se tenir éloignée de l'agitation médiatique autour de la famille royale. En effet la réouverture de l'affaire Diana a replongé les Windsor dans la tourmente. La semaine dernière, les beaux-parents d'un ancien soldat d'un régiment d'élite affirmaient que des forces spéciales avaient échafaudé l'accident de Lady Di sur ordre de la famille royale, notamment de la reine Elizabeth II et du Prince Philip. Le Prince William a bien sûr été mis au courant et il semblerait qu'il veuille à tout prix préserver sa femme et son fils d'un possible scandale médiatique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience