En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Premier album pour Lucie Azard de la Star Academy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/11/2008 à 16h01 , modifié le 25/11/2008 à 12h01 2 commentaires

L'ancienne élève de la Star Academy, Lucie Azard, s'apprête à sortir son premier album. Un album certainement à l'image de ce brin de fille un peu déjantée.

Vous souvenez-vous seulement de la petite Lucie, de la Star Academy 7. Et oui, les élèves se suivent et ne se ressemblent pas et pourtant, nous avons tous un peu tendance à les oublier. Pour autant, le caractère bien trempé de Lucie Azard, qui a retrouvé son nom de famille en sortant de la Star Academy, a dû laisser une petite trace dans la plupart des esprits. D'autant que la jeune femme, quelques semaines après être sortie de la Star Academy, a appris qu'elle souffrait d'une tumeur au cerveau. Heureusement, elle a été opérée et traitée avec succès, mais cette mésaventure médicale ne lui avait pas permis, à l'époque, de participer à la tournée de la Star Academy 7. Une grande déception pour Lucie Azard qui a néanmoins pu tâter un peu de scène lors de la tournée de la française des jeux, été 2008, à laquelle elle a participé.
 
Qu'à cela ne tienne, Lucie Azard ne s'en laisse pas compter. Elle n'a pas perdu son punch pour autant et continue de vouloir percer dans le monde de la musique. Là voilà donc qui prépare la sortie de son premier album qui est précédé d'un single, Donne moi tes je t'aime, que ses fans connaissent déjà. Lucie Azard s'est alliée à un label indépendant pour sortir son premier album.
 
La jeune femme débordant d'énergie, aux allures rock'n'roll, semble avoir trouvé un public et un style à seulement 18 ans. Une belle promotion pour la Star Academy 7 qui a déjà vu Quentin Mosimann et Mathieu Edward percer avec succès dans le monde de la musique. Une question subsiste malgré tout, mais où est Maureen !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience