En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Premier album pour Clotilde Courau

Article par Gaelle JAN , le 09/12/2010 à 13h00 , modifié le 09/12/2010 à 13h06 0 commentaire

Théâtre ou cinéma, Clotilde Courau maîtrise l'art de la scène et du spectacle. Il faudra désormais aussi compter sur elle au rayon chanson puisque l'actrice prépare actuellement son premier album.

Autant à l'aise sur les planches que sur un plateau de cinéma, Clotilde Courau nous a prouvé maintes fois sont talent de comédienne. Pleine de surprises et choisissant ses rôles en fonction de ses coups de cœur, elle a su au fil des années se faire sa place dans le cercle très fermé des actrices françaises.
Pas plus tard que cette année, la Princesse Clotilde, épouse du Prince Emmanuel Philibert de Savoie, avait suscité l'étonnement en annonçant sa collaboration avec le Crazy Horse pour un spectacle glamour.
 
Aujourd'hui, c'est lors d'un entretien avec Le Parisien qu'elle confie son nouveau projet. Un projet en lien avec une passion qu'elle affectionne depuis de nombreuses années : la musique. On avait eu l'occasion d'entendre sa jolie voix dans plusieurs de ses spectacles, notamment Irma la Douce et le Chanteur de Mexico, et plus récemment au Crazy Horse, mais Clotilde Courau est pleine d'ambition et veut désormais interpréter ses propres textes.
 
Un projet intime qui se construit pas à pas, avec l'aide d'artistes et personnalités comme Juliette, Alexis HK et sans doute François Morel.

Et l'actrice annonce d'ores et déjà la couleur : « C'est un projet très humble. Je ne vais pas arriver en terrain conquis pour enregistrer un disque immédiatement. Au contraire. Je vais d'abord passer comme d'habitude par la scène ».

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience