En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Premier album pour André Manoukian

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/06/2008 à 10h55 , modifié le 05/06/2008 à 11h00 1 commentaire

Le membre du jury de la Nouvelle Star, André Manoukian, devrait sortir son premier album le 30 juin prochain. Après s'être livré dans un livre autobiographique, il se livrera donc à travers sa musique.

C'est au tour d'André Manoukian de se lancer dans la fosse aux lions et de présenter au public son propre album. Ce premier opus devrait sortir le 30 juin prochain et s'intitulé Inkala. André Manoukian tente donc enfin de profiter de sa notoriété croissante, lui qui est juré de la Nouvelle Star depuis le début. Il s'était déjà un peu mouillé en mettant à profit son talent pour aider d'autres artistes comme Gaëtane Abrial dernièrement, grâce au lancement de son Label Va savoir.
 
Il s'est aussi essayé un temps à la littérature en sortant une autobiographie controversée où il faisait des révélations sur sa vie, allant même jusqu'à dévoiler son intimité et ses élans amoureux, notamment pour sa muse Liane Foly. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas trouvé ces révélations à son goût. 
 
Mais l'orage est passé et André Manoukian doit se confronter à un nouveau challenge, celui de livrer son premier album aux griffes du public. Auteur, compositeur, André Manoukian s'apprête à nous faire découvrir des sonorités jazz et blues façon arménienne. On a hâte !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience