En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Poursuites abandonnées contre Amy Winehouse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 17h56 0 commentaire

La chanteuse Amy Winehouse ne sera plus inquiétée par la police. Elle avait été interrogée au sujet des plaintes portées à l'encontre de son mari, accusé d'entrave à la justice.

Le mari d'Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, est actuellement en prison, accusé d'entrave à la justice. Il aurait tenté de soudoyer un barman, qui l'accusait de coups et blessures depuis juin 2006, afin qu'il laisse tomber sa plainte. Mais ce dernier n'aurait pas souhaité accepter l'argent proposé par Blake Fielder-Civil et l'aurait dénoncé immédiatement. Dans cette sordide affaire, une chose est sûre maintenant, Amy Winehouse ne sera pas plus inquiétée. La police a décidé de ne pas donner suite aux poursuites entamées contre la chanteuse. Elle pourra donc se consacrer à sa carrière sans être plus inquiétée, elle qui vient de briller lors de la cérémonie des Grammy Awards où elle a reçu 5 récompenses.
 
Par contre, son mari reste toujours derrière les barreaux. Il a plaidé non-coupable aux charges retenues contre lui ce vendredi, à la cour de Snaresbrook Crown. En prison depuis le mois de décembre 2007,  il est censé rester en détention préventive jusqu'au mois d'avril.   
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience