En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi Paris Jackson en veut-elle à Justin Bieber ?

Article par O. de A. , le 17/06/2013 à 08h54 0 commentaire

Du fond de son lit d'hôpital, Paris Jackson se remet de sa tentative de suicide et fustige le comportement de Justin Bieber. Elle lui reproche son silence quand ses fans dérapent.

La fille de Mickael Jacksonaffole les médias ces derniers temps. Après sa tentative de suicide, elle a repris du poil de la bête. Et elle a recouvré le sens des priorités même si elle reste hospitalisée. Du fond de sa chambre au UCLA Medical Center, en Californie, elle rappelle qu’elle reste farouchement attachée à certaines valeurs. Parmi elles, le respect trône en tête. Alors lorsque Justin Bieber en manque, la jeune femme de 15 ans est la première à s'en indigner.

 

Mauvaise influence  

La fille du roi de la pop s’est émue du comportement de Justin Bieber vis à vis de ses fans, auprès du site américain TMZ. Elle estime que l’interprète du tube "Baby" exerce une mauvaise influence sur ses fans. Il faut dire que le jeune millionnaire a multiplié les frasques. Il a menacé un paparazzi, s'est effondré sur scène. Pis, il a dû faire amende honorable après la publication de ses photos en train de consommer de la drogue. 

 

Lire aussi : Reese Witherspoon, Kate Moss, Justin Bieber : Quand les stars disjonctent

 

Excédée, Paris Jackson a craqué lorsque le point de non retour a été atteint. Elle a fustigé son manque de responsabilité lorsque des fans ont publié les clichés de leur dernière lubie sur Twitter : se taillader le bras pour rendre hommage à leur idole. Un geste malheureux qui renvoie la jeune fille à sa tentative de mettre fin à ses jours. Paris Jackson n’en démord pas. Elle désapprouve le silence assourdissant de Justin Bieber et lui reproche de ne pas raisonner ses Beliebers. Une source a confié au site TMZ qu’elle a déclaré le "détester". Le mot est fort, à la hauteur de son indignation.

 

Justin Bieber est prévenu ! De son côté il fait la sourde oreille et flirte avec Miley Cyrus

Lire aussi : Justin Bieber et Miley Cyrus de plus en plus proches. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience