En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi on croit à la grossesse de Carla Bruni Sarkozy

Article par , le 17/05/2011 à 16h52 , modifié le 17/05/2011 à 17h09 1 commentaire

Cet après-midi, au centre Beaubourg, Carla Bruni Sarkozy présentait au nom de son association le plan contre l'illétrisme. Nous étions conviés à cette conférence et n'avions d'yeux que pour Carla.

Il y avait foule cet après-midi dans la grande salle du Centre Pompidou pour assister à la conférence de presse de la Fondation Carla Bruni Sarkozy. Objet de la conférence : sortir de l'illétrisme. Parmi les parrains de l'opération Gérard Depardieu, très émouvant dans l'évocation de l'illétrisme qui a touché sa famille et son rapport aux mots. Dans la salle, Mme Bernadette Chirac, le ministre de la culture Frédéric Mitterrand, et Luc Chatel... plus une kyrielle de journalistes venus en masse pour écouter (et voir !) la première dame de France.

D'une voix douce et déterminée, Carla Bruni Sarkozy a expliqué à l'assistance son engagement et les objectifs de sa fondation. 5 minutes d'un discours devant un pupitre aux couleurs de sa Fondation. Vêtue d'un tailleur sombre et d'un pull bleu marine, peu maquillée, Carla Bruni Sarkozy a expliqué le sens de son engagement auprès des enfants et des adultes illétrés.

 

Pas un mot n'a été prononcé quant à sa supposée grossesse, mais après les déclarations de Pal Sarkozy et la maman de la première dame de France dans la presse, le secret semble bel et bien éventé. Si les informations parues dans la presse s'avèrent exactes, l'accouchement serait prévu pour octobre et Carla Bruni Sarkozy en serait donc à son 4e mois de grossesse. A ce stade, il est possible que le ventre de Carla ne soit pas encore très apparent, d'autant que l'ex mannequin affiche une silhouette impeccable...

 

Autre preuve de la grossesse, la confirmation apportée par Bernadette Chirac, en marge de cette conférence. "Carla avait fait part de son souhait depuis longtemps d'avoir un bébé. Donc c'est le bonheur absolu pour ce ménage et c'est l'avenir de la France", a dit l'épouse de l'ancien président, en marge d'une conférence sur l'illettrisme... Difficile de faire plus clair.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience