En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi on craque pour Henry Cavill, aka Superman ?

Article par , le 19/06/2013 à 09h49 , modifié le 19/06/2013 à 09h53 0 commentaire

Man Of Steel sort le 19 juin sur les écrans. L'occasion de revivre les aventures de Superman et surtout de faire plus ample connaissance avec son interprète, le British Henry Cavill.

Henry Cavill. Un nom qui résonne joliment dans nos oreilles, qui renvoie au charme et au flegme britannique tout en restant classique. Un nom qui va surtout être sur toutes les lèvres après l'étape « Man of Steel », en salles le 19 juin. Henry Cavill c'est l'acteur ultra beau gosse qui interprète Clark Kent aka Superman dans le film. Et on craque, il faut l'avouer. Son joli minois n'est d'ailleurs pas inconnu. Rappelez-vous de la série « Les Tudors ». Si les trois quarts de la gente féminine bavaient devant Jonathan Rhys-Meyers dans la peau du roi Henri VIII, le dernier quart lui n'avait d'yeux que pour le meilleur ami de celui-ci, Charles Brandon, 1er duc de Suffolk, interprété par le sexy en diable Henry. Certes, l'acteur revient cette fois dans un tout autre registre mais son charme et son sex-appeal n'ont pas disparu. Bien au contraire. On vous donne cinq raisons d'en faire votre nouveau fantasme.

Ses yeux
Regardez-les bien, ces yeux ! D'un bleu gris pénétrant, le regard d'Henry Cavill ferait fondre n'importe qui ! Si depuis Ryan Gosling on jurait que personne d'autre n'aurait cet effet-là, et bien c'est loupé ! Le Britannique est plus que craquant et on doit bien avouer qu'avec un regard pareil, on se sent toute chose face à lui.

Son style mi-gentleman, mi-sauvage
Qu'il soit en costard-cravate, rasé de près et le cheveu impeccablement peigné pour ses apparitions sur tapis rouge, ou en jean et sweatshirt avec une petite barbe de trois jours, Henry Cavill est l'homme parfait. Tout le temps. Il assume les deux looks avec une telle nonchalance que c'en est désarmant. Bien sûr, on peut avoir sa préférence mais il faut bien admettre que l'acteur a un sex-appeal débordant, quoiqu'il fasse et quoiqu'il porte.

Sa carrure et ses abdos
Henry Cavill, un corps de rêve ? Oui, oui, on confirme. Il n'y a qu'à le regarder pour s'en assurer. La mâchoire carrée, les épaules larges et un corps d'Apollon, il n'y a rien à jeter. Avec un type comme cela à vos côtés, bizarrement vous vous sentez des plus rassurées. Et pour celles qui n'auraient pas encore eu le loisir d'admirer ses tablettes de chocolat, on ne saurait que trop vous conseiller de re-regarder la série « Les Tudors » ou encore le film « Les Immortels ». On peut y voir le sexy British torse-nu à maintes reprises. Attention âmes sensibles s'abstenir !

Son sourire
Un sourire d'Henry Cavill et tout s'illumine ! Des dents parfaites et plus blanches que blanches, un sourire d'adorable séducteur, l'acteur est le genre de mec devant lequel on pourrait être surprise en train de baver. Avec son air de type normal et sympathique, Henry Cavill a un sourire chaleureux qui toucherait n'importe quelle femme normalement constituée.

Il est British
Jude Law, Hugh Grant, Orlando Bloom, Robert Pattinson, Andrew Garfield, Ewan McGregor, Tom Hardy... Faut-il vraiment continuer? Les Britanniques ont le don pour être des acteurs talentueux et en plus ultra sexy. Quand on parle de « charme anglais », ce n'est pas une blague, cela existe réellement. Et Henry Cavill est incontestablement le nouveau sexy british qu'il va falloir suivre de près, de très près même.

En tout cas une chose est sûre, nous on craque totalement !
 
Henry Cavill Lors des Oscars le 24 février 2013
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience