En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi on craque pour Bradley Cooper ?

Article par , le 29/05/2013 à 11h27 , modifié le 29/05/2013 à 11h30 0 commentaire

Bradley Cooper revient sur les écrans avec l'épisode final de la saga " Very Bad trip ". L'acteur connait une popularité grandissante en France. Pourquoi donc craquons-nous toutes pour lui ?

Bradley Cooper n'est pas né de la dernière pluie. L'acteur a toujours travaillé dur pour en arriver là où il est et le succès n'est pas arrivé du jour au lendemain pour lui. Et pourtant cela fait plus de dix ans qu'on le voit sur les écrans. On se souvient notamment de son rôle récurrent dans la série « Alias » avec Jennifer Garner. Il incarnait le meilleur ami de celle-ci. A l'époque, Bradley était bien plus blond que maintenant, les cheveux très courts et plus élancé. Bref, il était encore jeune. Depuis il en a fait du chemin. Et sa carrière a aussi bien évolué que son physique. A tel point, qu'il est désormais considéré comme l'un des acteurs les plus bankable et les plus prometteurs de ces prochaines années. Auprès de la gente féminine, il est déjà certain que l'acteur fait des ravages à chacun de ses passages.

Il a les yeux revolver
En plus d'être grand, viril et d'avoir l'air gentil, Bradley Cooper a des yeux d'un bleu si clair qu'on aimerait presque avoir les mêmes. Avec un regard pareil, l'acteur en fait fondre plus d'une. Et ce n'est pas Zoe Saldana qui dira le contraire. L'actrice a entretenu une relation on et off avec l'acteur pendant deux ans.

Sourire ravageur
Comme si cela ne suffisait pas, Bradley Cooper a un vrai beau sourire franc et sympathique. Un sourire de séducteur gentil, d'un homme plein de charme. Et un sourire qui ne laisse certainement pas indifférent et qui fait de l'acteur une star idéale sur tapis rouge. En effet, avec lui, pas de morosité. Quand il sourit, tout le monde est de bonne humeur !

Il est ultra-sexy
Bradley Cooper est un acteur qui en impose ! Toujours impeccable lors de ses apparitions, il porte le costume comme personne. Avec sa carrure et sa prestance, l'acteur dégage un sex-appeal qui n'est pas sans rappeler celui d'un jeune Brad Pitt à son époque. En plus, il a le talent qui va avec !

Il parle français
Bradley Cooper adore la France. D'ailleurs, dès qu'il peut y passer un peu de temps, il n'hésite pas. Et du coup, il parle très bien français. Il faut savoir en effet que plus jeune, l'acteur a passé un semestre à Aix-en-Provence dans le cadre de ses études. Il vivait alors dans une famille qui ne parlait pas un mot d'anglais. Si son français est impeccable, l'acteur garde quand même un léger accent qui le rend encore plus séduisant et charmeur. De quoi faire craquer n'importe qui !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience