En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi Justin Bieber veut quitter Selena Gomez

Article par , le 12/07/2012 à 10h52 , modifié le 12/07/2012 à 11h54 0 commentaire

Justin Bieber et Selena Gomez seraient sur le point de se séparer. La raison ? Le chanteur de 18 ans voudrait retrouver sa liberté.

On le sait, le couple Justin Bieber et Selena Gomez vit des hauts et des bas en ce moment. Les efforts qu'ils font tous les deux pour raviver la flamme, en se consacrant des petits week-end en amoureux, ne semblent rien n'y faire. Justin Bieber serait sur le point de rompre avec sa petite amie.

Le site américain Hollywood.com semble avoir trouvé une explication à toutes ces tensions. Le chanteur de 18 ans souhaiterait avoir davantage de liberté. « Il pense qu'il devrait pouvoir être livre de sortir avec toutes les filles qu'il veut. Il vit ses plus belles années et il peut avoir toutes les filles qu'il veut. Il a évidemment pensé à retrouver sa liberté », affirme une source au site Internet.

Ne supportant plus la situation, Justin Bieber aurait essayé de rompre avec Selena Gomez au mois de mai. Mais cette dernière aurait eu une réaction pour le moins excessive. « Elle est devenue folle. Il s'est excusé et s'est remis en couple avec elle », poursuit la source. « Ils se disputent et se réconcilient tout le temps. Ils aiment tous les deux le drame ». Le couple semble définitivement dans une impasse.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience