En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi Gwyneth Paltrow quitte-t-elle l'Angleterre ?

Article par O. de A. , le 29/07/2013 à 14h38 , modifié le 29/07/2013 à 14h48 0 commentaire

Gwyneth Paltrow va quitter Londres pour revenir sur ses terres natales à Los Angeles. Elle souhaite se rapprocher de sa famille pour une période déterminée.

Ce n'est qu'un aurevoir... Voilà ce que fredonne en ce moment Gwyneth Paltrow alors qu'elle finit ses cartons. L'actrice a décidé de quitter Londres où elle résidait ces dernières années pour élire domicile sur ses terres natales à Los Angeles. Un véritablement bouleversement pour la plus british des Américaines. L'héroïne d'Iron Man va embarquer sa petite famille avec elle : ses deux enfants Apple et Moses et son compagnon Chris Martin. Selon une source qui s'est confiée au magazine Hello, la ravissante quadra a décidé de se rapprocher de son clan et notamment de sa mère Blythe Danner. "Gwyneth a adoré vivre à Londres, mais les Etats-Unis seront toujours sa maison et elle veut être auprès de ses proches", explique ce proche de la star dans les colonnes de l'hebdomadaire britannique.
Mais cette installation outre-Atlantique ne devrait durer que deux ans car le couple tient à scolariser ses enfants à Londres afin de ne pas les priver d'un système éducatif de qualité.

La famille Paltrow-Martin vivra dans une opulente résidence située dans le quartier de Brentwood. Gageons que le climat idyllique de la Californie n'est pas étranger aux motivations de Gwyneth Paltrow. Elle rejoindra aussi une pléiade de stars hollywoodiennes domiciliées dans la ville des anges à l'instar de Jennifer Lopez et George Clooney.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience