En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi Gwyneth Paltrow a-t-elle été élue plus belle femme de l'année ?

Article par D.Z. , le 25/04/2013 à 12h31 , modifié le 25/04/2013 à 12h49 0 commentaire

Gwyneth Paltrow hérite du titre suprême dans le classement des dix plus belles femmes établi par People magazine. Comment fait-elle pour surpasser tout le monde ? Quels sont ses secrets ?

Gwyneth Paltrow a été élue plus belle femme de l'année 2013 par le magazine américain People.
Radieuse et au sommet de sa carrière, elle cultive un mode de vie dopé au bonheur. Quels sont les secrets de son ascension et de son capital beauté ?

 

Sa recette en 4 ingrédients :

 

Un cordon bleu rompu à l'art de l'alimentation saine

A 40 ans, cette mère de famille surveille sa ligne en cuisinant elle-même ses repas, dépourvus de produits laitiers et de viande. L'héroïne de 'Shakespeare in Love' est un véritable cordon bleu. Elle décline sa recette du bien-être sur le net à travers ses vidéos. Qu'importent les railleries et les parodies de ses prestations, Goop.com son blog, attire pas moins d'un million de visiteurs. Dans son dernier livre 'It's all good', elle prodigue ses conseils et ne jure que par une alimentation saine et zéro cigarettes.

Elle ose !
Son succès repose beaucoup sur son audace. Artiste protéiforme, Gwyneth Paltrow a le don d'être là où on ne l'attend pas. Qu'elle joue au cinéma, qu'elle pousse la chansonnette dans la série Glee, ou qu'elle tourne des vidéos comiques avec ses amies, elle fait un malheur. Elle a hérité de sa mère actrice et de son père producteur de séries télé un sens de la performance. Sa cinématographie ambitieuse en témoigne. Elle déjoue les codes du septième art et brille autant dans des comédies potaches (L'amour extra-large) qu'en star déchue de la country ( Country Strong).


Modeuse hors-pair
Elle le se définit elle-même comme une femme au style ''edgy et classique''. Hier, à Los Angeles,elle a fait honneur à son titre de reine de beauté, lors de l'avant-première du troisième volet de la saga Iron Man. La star a sorti le grand jeu. Dans une robe tout en transparence noire et argent, signée Antonio Berardi, elle a dévoilé son corps nu parfaitement sculpté.Blonde aux yeux bleus, avec un style californien singulier, elle doit beaucoup à ses cheveux et son élégance naturelle. Sur tapis rouge son sens du style fait mouche et lui vaut de figurer parmi les personnalités les mieux habillées.


Madame tout le monde
Elle mène sa carrière tambour battant sans se départir d'une grande proximité avec ses fans. Outre son blog, elle se met en scène dans des vidéos personnelles et n'a pas peur du ridicule. Dans sa démarche de transparence avec le public, l'actrice a même confié au Daily Mail, le 17 mars dernier, avoir fait une fausse couche. Mariée depuis huit ans au chanteur Chris Martin et mère de deux enfants, la quadra a le sens des priorités. "Etre mère et vivre une expérience aussi gratifiante me fait accepter l'idée de vieillir, et c'est un cadeau quotidien", déclarait-elle récemment au magazine People. Ses fragilités et son engagement pour des oeuvres caritatives composent une femme aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur.


Dans le classement des dix plus belles femmes de l'année, Gwyneth Paltrow coiffe au poteau Kerry Washington. Cette dernière connaît une ascension fulgurante depuis son rôle dans le film 'Django Unchained' aux côté de Jamie Foxx mais surtout grâce à son personnage Olivia Pope, dans la série Scandal. Amanda Seyfried ferme la marche de ce trio primé pour sa beauté.

 

A lire aussi : Les dix plus belles femmes de l'année 2013 sont...

A lire aussi : Gwyneth Paltrow dans Iron Man : une actrice qui s'affirme

A lire aussi : Adoptez le régime de vos stars préférées

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience