En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi Angelina Jolie sera absente à la projection d'Unbroken à Los Angeles ?

Article par , le 15/12/2014 à 17h04 , modifié le 15/12/2014 à 17h27 0 commentaire

Angelina Jolie a annoncé qu'elle ne serait pas présente lors de l'avant-première à Los Angeles de son film Unbroken. Et l'actrice n'arrive pas à croire que c'est à cause de la varicelle qu'elle ne pourra pas être là pour introduire sa deuxième réalisation.

Angelina Jolie n'a pas de chance ! Elle ne pourra pas assister à la toute première projection de son film, Unbroken, prévue à Los Angeles ce 15 décembre au soir. Pourquoi ? Tout simplement parce l'actrice a attrapé la varicelle.

L'actrice n'en revient pas elle-même et a fait parvenir une vidéo, diffusée au grand public par Universal, afin d'expliquer clairement pourquoi elle ne se montrerait pas lors de l'avant-première de ce soir et ainsi couper court à toute polémique. « Je voulais juste être claire et honnête sur les raisons qui font que je vais louper les projections du film Unbroken pendant les prochains jours » commence l'actrice dans sa vidéo. « J'ai découvert la nuit dernière que j'ai la varicelle. Donc je vais rester à la maison, avec l'envie de me gratter et tout le monde va me manquer. » Et il est vrai que sur les images de la vidéo, si Angelina Jolie reste toujours aussi glamour, on peut néanmoins distinguer quelques nettes marques rouges sur son visage, son cou et son décolleté.

Même si sur la vidéo, l'actrice sourit, impossible de ne pas entendre dans sa voix une certaine ironie et amertume. « Et je n'arrive pas à y croire parce que ce film est tellement important pour moi. Je n'arrive juste pas à y croire » continue-t-elle dans un petit rire. « Mais c'est la vie, voilà... J'espère que tout se passera bien ». Un repos forcé qui tombe mal pour l'actrice qui jusque-là a vécu une année parfaite. Elle le disait elle-même récemment dans une interview au magazine US Weekly : « Ça a été une année formidable. J'ai épousé mon amour [le 23 août en France, elle a dit oui à Brad Pitt, ndlr], mon fils Maddox est devenu un adolescent, et j'ai pu donner naissance à mon film Unbroken ». Malgré la varicelle, cela reste quand même un bon bilan.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience