En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pourquoi Amy Winehouse n'était pas à Rock en Seine

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/09/2008 à 12h04 , modifié le 01/09/2008 à 12h05 3 commentaires

C'est la deuxième fois et certainement la dernière que la chanteuse Amy Winehouse pose un lapin aux organisateurs de Rock en Seine et à leur public.

Amy Winehouse n'était pas là vendredi soir comme ont pu le constater les organisateurs de Rock en Seine et le public nombreux qui était venu voir la star tourmentée. Mais voilà, pour la deuxième année consécutive, Amy Winehouse n'a pas fait le déplacement et a choisi de prévenir tout le monde seulement une heure avant l'heure du concert. Quelle charmante attention ! Dur dur pour son attaché de presse d'expliquer l'absence soudaine de la star. Voici l'explication très convaincante qu'il a donné : "malheureusement Amy Winehouse n'a pas été en mesure de se produire pour son spectacle à Rock en Seine pour raison de maladie". Mais bien sûr ! Si effectivement la santé de la jeune chanteuse n'est pas au beau fixe ces derniers temps, c'est plutôt à cause de ses addictions à la drogue et à l'alcool. L'explication la plus probable semble donc être un petit coup de flemme de la star qui a préféré rester cloitrée chez elle tranquillement. On va finir par croire qu'Amy Winehouse n'aime pas les Français !
 
Mais si les organisateurs de Rock en Seine ont passé l'éponge l'année dernière, ils ne sont pas prêts à oublier ce nouveau faux bond. Ils ont déjà décidé d'attaquer la star en justice. Ces derniers estiment en effet "aucune explication valable sur les raisons exactes de l'annulation du concert n'ont véritablement été données." Et exit les 350 000 € que devait recevoir la star ! Ils serviront certainement à indemniser les spectateurs venus nombreux ce soir-là !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience