En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour son frère, Madonna est une "salope" !

Article par Pierre COURADE , le 31/10/2011 à 09h57 , modifié le 31/10/2011 à 10h31 0 commentaire

On a appris avec stupeur il y a quelques jours seulement que le frère de Madonna était devenu SDF. Aujourd'hui, Anthony Ciccone balance sur sa soeur.

"Incroyable", "impensable"... La stupéfaction fut générale la semaine dernière lorsque nous avons appris que le frère ainé de Madonna vivait désormais dans les rues d'une petite ville du Michigan (Etats-Unis).  Après avoir perdu son job, après avoir dû faire face à des problèmes d'alcoolémie, la vie semble s'acharner sur Anthony Ciccone.

Malgré le succès de sa sœur et l'argent généré, il vit seul, sous un pont. Il est revenu hier sur cette descente aux enfers dans le magazine britannique UK Mail : "Ma famille semble penser que la rehab c’est un genre de truc magique et cool pour les maladies de la vie." Un traitement semble-t-il payé il y a six ans par Madonna... Mais depuis, plus aucun contact entre Anthony et sa sœur : "La dernière fois que je l'ai vu, c’était il y a trois ans à Détroit. Et encore c’était de loin, je n'ai pas pu lui parler, car elle était venue pour un évènement public."

"Je suis fier de ma sœur" 

Une situation qui laisse dire à Anthony Ciccone, dans la rue depuis déjà 18 mois, que : "Si je meurs de froid, ma famille ne le saura probablement jamais, ou l’apprendra au bout de six mois." Pourtant, peu de jalousie dans le discours du grand frère de Madonna : "Je suis fier de ma sœur. Mais c’est un fardeau car je ne peux pas être moi, je suis toujours relié à une célébrité. Ma sœur est multimillionnaire mais elle a gagné cet argent, je dois lui reconnaître ça. Mais si tu penses qu’il y a une certaine loyauté familiale, ce n’est pas le cas. Juste communiquer ça serait déjà bien." En revanche, beaucoup d'amertume : "Lorsque nous étions enfants, c’était une salope, juste comme à l’heure actuelle. Elle est restée fidèle à elle-même."

Très honnêtement, face à ce flot médiatique, on imagine mal Madonna (et ses producteurs) laisser Anthony Ciccone dans cette situation très longtemps. Même si nous ignorons tous les détails de leur relation, il est peu recommandable pour la star interplanétaire de laisser son image se ternir par cette histoire qui devrait la toucher au plus près... Sans oublier que depuis quelques années, l'ancienne Madone trash souhaite se refaire une virginité en parcourant le monde, les pays pauvres et prêche la fin d'un certain égoïsme... On n'aurait pas aimer lui donner trop de conseils, mais peut-être devrait elle commencer par celui-là : "Charité bien ordonnée commence par soi-même."

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience