En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour son enterrement de vie de garçon, le Prince William se jette à l'eau !

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2011 à 13h18 , modifié le 24/02/2011 à 15h37 0 commentaire

Les dernières heures de célibataire du Prince William s'annoncent épiques. Pour son enterrement de vie de garçon, il embarquera sur un bateau pour faire du ski nautique... avant de faire la tournée des bars !

Sport extrême et "barathon" seront au programme de l’enterrement de vie de garçon du Prince William. Avant d’épouser sa petite amie de longue date, Kate Middleton, le 29 avril, le futur marié de 28 ans passera un week-end entier à profiter de ses dernières heures de célibataire. Les festivités, auxquelles sera conviée une vingtaine d’amis du prince, seront organisées par son témoin (et accessoirement frère) le Prince Harry, et devraient coûter 100 livres par tête.

William et son groupe d’amis embarqueront notamment sur un bateau pour faire du ski nautique, selon une information du Sun. Située au sud de l’Angleterre, la société qui fournira le bateau au prince est spécialisée dans l’organisation d’enterrements de vies de garçons. Elle devrait donc fournir tout ce dont le marié, son témoin et ses amis ont besoin pour profiter au maximum de leur petite virée ! En marge des activités nautiques, William devrait passer le week-end dans la maison de campagne d’un ami à l’abri des regards.

Si l’alcool est interdit à bord du bateau, cela n’empêchera pas son Altesse Royale de profiter de sa dernière nuit de célibataire puisqu’il est prévu qu’il fasse la tournée des bars avec ses amis, une fois la nuit venue. Des bars situés en bord de mer et qui ne sont accessibles que par bateau. Espérons que l’alcool ne fera pas trop tanguer le navire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience