En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour son ancien manager, Lady Gaga est malade mentalement et physiquement

Article par Sahra SAOUDI , le 03/09/2010 à 16h23 , modifié le 03/09/2010 à 16h30 0 commentaire

David Ciemmy, un ex-collaborateur, dresse un portrait peu élogieux de la star américaine dans un livre choc. Selon lui, la chanteuse de Poker Face serait totalement obsédée par son poids.

Même si elle est toujours au rendez-vous pour assurer le show, Lady Gaga ne serait pas si en forme que cela. C'est en tout cas ce qu'assure son ancien manager, David Ciemy. Après s'être occupé de la carrière de la chanteuse déjantée, il est désormais libre de s'exprimer. Et il n'y va pas de main morte dans un livre intitulé Poker Face : The rise and rise of Lady Gaga (en français Poker face : la montée en puissance de Lady Gaga).

D'après lui, son ex-cliente est loin d'être une jeune femme équilibrée. Bien au contraire. Elle serait complètement obsédée par sa ligne et ferait tout pour rester filiforme, quitte à se rendre malade. "La pression qu'elle se mettait à elle-même pour perdre du poids était vraiment forte, raconte l'ancien manager. Elle a été hospitalisée plusieurs fois, une douzaine de fois ces derniers mois !"

David Ciemy ne s'arrête pas là. Selon ses dires, la star américaine aurait des problèmes physiques mais également mentaux. "Quand j'ai dit qu'elle était malade, je voulais parler du mental aussi bien que du physique", soutient-il. Pour le moment Lady Gaga n'a pas fait de commentaires sur ce livre choc.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience