En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour son amoureux, Naomi Campbell voit les choses en grand !

Article par Judith Lowski , le 15/11/2009 à 12h17 , modifié le 15/11/2009 à 12h28 0 commentaire

La toujours splendide Naomi Campbell a offert à son amoureux une fête luxueuse au Maroc, avec arrivée en jet privé, et gâteau d'anniversaire pharaonique.

La crise, quelle crise ? Naomi Campbell n'a jamais fait les choses à moitié, que ce soit dans sa carrière de mannequin ou dans ses relations amoureuses. La belle persévère, d'autant que cela fait maintenant un an qu'elle sort avec un richissime homme d'affaires russe. Et pour fêter les 47 ans de Vladislas Doronin, le top a mis les petits plats dans les grands, version jet-set !

Ainsi, pour montrer qu'elle aussi avait les moyens de ses rêves, elle a emmené son amoureux au Maroc en avion privé (l'histoire ne dit pas de quel aéroport les tourtereaux partaient). Sur place, elle lui a concocté une fête qui restera dans les mémoires de ceux qui étaient présents. Le Mirror raconte que le Russe a fortement apprécié l'énorme gâteau concocté à la demande de Naomi sur le thème du sport, orné d'un ring de boxe, de voitures de course et de raquettes de tennis. On a du mal à imaginer la taille du biscuit, mais on fait confiance à l'extravagance des stars pour faire réaliser l'inimaginable !

L'anniversaire de Vladislas n'a pourtant duré que quelques heures, puisque dès le lendemain, Naomi Campbell le quittait pour se rendre à Abu Dhabi puis en Tanzanie, dans le cadre de son association "White Ribbon Alliance". A Vladislas maintenant de rendre la pareille à sa belle, en tentant d'être plus original et prodigue encore : la top aura 40 ans le 22 mai 2010 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience