En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Simon Baker, un cross over entre Mentalist et Les Experts est peu probable

Article par , le 12/09/2011 à 16h29 , modifié le 12/09/2011 à 16h41 0 commentaire

Avec près de 10 millions de téléspectateurs chaque semaine, la série Mentalist est avec les Experts l'un des gros succès en matière de séries télé. Pas étonnant alors que certains rêvent d'un cross over.

Quand deux séries télé connaissent un succès considérable, il n'est pas rare que les producteurs songent à mettre en place un cross over (un épisode spécial réunissant les têtes d'affiche des deux séries).

Parmi les derniers exemples récents dans les séries américaines, un corss over entre les 3 Experts (Miami, Manhattan, Las vegas) ainsi qu'un cross over entre Les Experts et FBI Portés disparus.

Dernière rumeur en date, une rumeur faisant état d'un possible cross over entre Les Experts et Mentalist, rumeur relayée par le magazine Télé Star qui a enquêté auprès de Simon Baker pour savoir ce qu'il en était...

Pour Simon Baker, alias Patrick Jane dans Mentalist,  un tel épisode n'a pas vraiment lieu d'être au vu de l'adn très différent des deux séries. Interrogé par Télé Star, Simon Baker explique "Souvent, ces idées de crossover viennent des dirigeants de chaînes qui ne s'intéressent qu'aux taux d'audience. Et Patrick Jane menant une enquête avec les Experts, ça ne tient absolument pas la route"

Circulez, y a rien à voir, tel est le dernier mot de la star de Mentalist.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience