En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour ses 26 ans, Rihanna lance sa marque de vêtements

Article par , le 20/02/2014 à 14h12 0 commentaire

Alors qu'elle entre ce 20 février 2014 dans sa 26ème année, Rihanna lance en parallèle sa propre marque de vêtements. Une façon de montrer qu'elle entre dans l'âge de la maturité ?

Happy Birthday to you Riri ! En ce 20 février 2014, la chanteuse de la Barbade fête ses 26 ans. Et quoi de mieux comme cadeau à offrir à soi-même qu'un changement de cap pour aller toujours plus loin ? Pour cette nouvelle année, année de la maturité on le sent, la jeune femme a décidé de lancer sa propre marque de vêtements.

Il faut dire que la mode, Rihanna connait bien. La moindre de ses tenues est devenue sujet à commentaires. La chanteuse est en effet capable du meilleur (on rêve encore de cette magnifique robe rouge portée lors des Grammy Awards 2013) comme du pire (on se souvient de cette combinaison XXL à drapeaux portée cet été et accessoirisée d'une certaine pochette Vivienne Westwood, oui celle du pénis). Cependant, s'il y a bien une chose que l'on ne peut reprocher à Rihanna, c'est justement de ne pas prendre de risque en matière de style.

Elle a tout essayé. La robe diva, le total look denim, la tendance army, le grunge, le style rappeuse... Il y en a tellement que l'on a parfois du mal à suivre. Toujours est-il que la jeune femme a su développer son sex-appeal et affirmer sa personnalité grâce à la mode. Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'elle ne se décide, comme Victoria Beckham, à se lancer. Pour elle d'ailleurs, ce n'est pas réellement une première fois. Elle a en effet créé plusieurs collections pour Armani et River Island, sans compter qu'elle est le dernier visage de la campagne printemps-été de la maison Balmain.

Pour l'instant, la jeune femme a révélé très peu d'éléments sur sa future marque, dont elle sera la directrice artistique. Le site internet anglais du magazine Vogue rapporte simplement une déclaration de la chanteuse. Celle-ci affirme notamment qu'elle « ne doi[t] pas tout à [sa] voix. Il y a des chanteuses bien plus talentueuses que moi, avec de plus belles voix. Mais les gens veulent savoir qui vous êtes. La mode est une indication claire, une façon d'exprimer ton état d'esprit, ton humeur ».

Une chose est sûre, les créations de la jeune femme seront à son effigie : street et sexy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience