En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Robert Pattinson, Twilight et les Beatles, c'est pareil !

Article par Maud ZAMORA , le 26/11/2009 à 17h00 1 commentaire

Lorsqu'on parle du film Twilight, on peut parler d'un véritable phénomène. Un phénomène que Robert Pattinson compare aux Beatles. Pourquoi pas !

En ce moment, il n'y en a plus que pour Twilight et ses héros dont Robert Pattinson. Même le magazine Entertainment Weekly a consacré plusieurs de ses pages au film.

 

Le jeune acteur compare le succès de cette saga au groupe des Beatles qui, on ne vous apprend rien, avait cartonné et déchaîné les foules :

 

"Je ne sais pas comment les Beatles se sentaient mais j'imagine que c'était proche de ça. Très peu d'êtres humains connaissent un jour l'expérience de l'amour que nous ressentons de la part des fans".

 

Petite différence, les admiratrices de Robert Pattinson vont jusqu'à lui demander de les mordre dans le cou. Les Beatles, ils mordaient pas ? A vérifier...

 

Le réalisateur, Chris Weitz, a un peu plus de mal avec tout ça :

 

"J'espère juste que je vais enfin tomber dans l'obscurité. C'est mon plan. (...) Je ne pense pas être capable de faire une autre tournée de promo comme celle-ci. J'ai cru que j'allais mourir !" a-t-il déclaré.

 

Chris Weitz n'a plus qu'à aller se réfugier sur une île déserte. Toi Robert, tu bouges pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience