En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Noël, Susan Boyle s'offre... un frigo !

Article par Maud ZAMORA , le 16/12/2009 à 15h00 0 commentaire

Noël approche et c'est bien évidemment l'occasion de faire plaisir à ses proches. Susan Boyle, elle, a décidé de se faire un cadeau et ce sera un frigo. Elle nous étonnera toujours.

Si certains disent que Susan Boyle a pris la grosse tête ces derniers mois, elle n'aura pas tout à fait changé. Celle qui, pendant cinquante ans a connu un train de vie modeste, ne semble pas avoir pris goût au luxe. Pas pour le moment !

 

En peu de temps, Susan Boyle est devenue une star internationale et son compte en banque doit aujourd'hui avoir le sourire. Susan est riche mais ne dépense pas son argent n'importe comment.

 

Selon Closer, pour Noël, la chanteuse a décidé de s'offrir un frigo. Difficile à croire en effet. A sa place on aurait certainement rêvé d'une belle voiture ou d'une nouvelle garde-robe. Et bien non, Susan ne gâche pas et elle a peut-être raison car la célébrité n'est pas forcément éternelle.

 

Même si Susan Boyle sait gérer son argent, au pied de son sapin, il y a aura aussi un canapé 3 places.

 

"En réalité, je n'ai pas de grandes ambitions pour dépenser mon argent. J'ai déjà acheté de nouveaux meubles. Je veux que ma maison reste jolie, vous comprenez ?".

 

De quoi ravir ses futurs héritiers !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience