En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Noël, Elton John devient papa pour la première fois !

Article par Eloïse TROUVAT , le 28/12/2010 à 17h15 , modifié le 28/12/2010 à 17h20 0 commentaire

Beau cadeau de Noël pour Elton John et son compagnon David Furnish : le 25 décembre ils sont devenus les heureux parents d'un petit Zachary, né d'une mère porteuse.

Il faut croire que pour Noël c'est la cigogne qui a remplacé le Père Noël dans sa tournée annuelle de cadeaux ! Après Alanis Morissette, qui est devenue maman le 25 décembre, c'est au tour d'une autre grande star de la musique de devenir papa en cette date symbolique : Sir Elton John ! À 62 ans, l'interprète de « Candle in the Wind » et son compagnon David Furnish , ont partagé leur nouveau bonheur par un communiqué de presse : « Nous sommes submergés de bonheur et de joie dans ce moment vraiment très spécial. Zachary est en pleine forme, et nous sommes de très fiers et très heureux parents. ».

Mariés depuis 2005, le couple rêvait d'adopter un enfant depuis bien longtemps. Ce désir a failli se concrétiser en 2009 lorsque les deux hommes ont voulu adopter un orphelin ukrainien de 14 mois. Hélas, la tentative a échoué car la législation ukrainienne n'autorisait pas l'adoption d'un enfant par un couple de plus de 45 ans. Mais aujourd'hui le vœu de longue date est enfin exaucé grâce à une mère porteuse. Cette bonne fée a mis au monde, le 25 décembre en Californie, un beau bébé de 3,5 kilos. Un merveilleux cadeau de Noël pour le couple qui, après 12 ans de vie commune, va enfin pouvoir pouponner un petit Zachary Jackson Levon Furnish-John.

Toutes nos félicitations aux parents du beau bambin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience