En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour le Prince Harry, Cressida Bonas ne dansera plus

Article par Clémence FLOC'H , le 10/11/2013 à 16h18 , modifié le 10/11/2013 à 16h39 0 commentaire

Cressida Bonas a décidé de changer ses plans de carrière pour le prince Harry. Elle ne deviendra pas danse professionnelle, un métier peu en adéquation avec la famille royale.

Cressida Bonas se verrait-elle déjà mariée au Prince Harry ? Il semblerait bien que oui ! Ou en tout cas, la jeune fille a décidé de mener une vie qui ne gênerait pas en aucun cas la famille royale. Alors qu'elle se destinait à une carrière de danseuse professionnelle, la petite-amie du prince Harry a décidé de changer de cap. "Elle ne veut rien faire qui pourrait embarrasser Harry. Elle s'était sentie très gênée de voir des photos d'elle en train de danser circuler dans la presse plus tôt dans l'année", a confié une source au site internet du quotidien britannique "The Daily Mail". Pour le prince Harry et pour la famille royale, elle a donc décidé de se reconvertir alors même qu'elle a étudié pendant qautre années la danse contemporaine d'abord à l'université de Leeds puis dans un conservatoire de Greenwich à Londres. "Cressida a complètement fait volte-face. Elle est tombée folle amoureuse d'Harry. Il passe avant tout maintenant. Désormais, elle n'a plus peur du cirque royal", a ajouté cette même source. La jeune femme de 24 ans a donc opté pour un emploi dans une grande entreprise située en plein coeur de Londres. 

Il y a à peine deux semaines, Cressida Bones a été introduite auprès de la Reine d'Angleterre. En effet, le prince Harry et sa douce auraient passé le week-end à Sandringham, dans la propriété privée de la reine d'Angleterre, Elisabeth II. Un séjour qui n'a rien d'anodin puisqu'il est considéré comme un rite de passage incontournable pour "toute future épouse royale". (Lire notre article : Prince Harry : Vers une officialisation avec Cressida Bones ?)

A lire également :  

Baptême du prince George : Harry sans Cressida Bones 

Prince Harry : Qui est Cressida Bonas, sa future fiancée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience