En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour le père de Mercy, "Madonna n'est pas une mère modèle"

Article par Mourad LAHDIL , le 30/04/2009 à 12h26 , modifié le 30/04/2009 à 12h30 2 commentaires

Madonna tentera bientôt de convaincre une cour d'appel africaine de la laisser adopter la petite Mercy. Mais le père de l'enfant s'oppose fermement à la procédure : il explique ses raisons au Daily Mail.


Après les autorités malawites, qui lui ont refusé l’adoption de la petite Mercy au début du mois d’avril, c’est au tour du père de la petite fille de s’en prendre à Madonna. Car oui, Mercy n’est pas orpheline, elle a un papa : cette histoire commence à me donner la migraine.

Bref. Avant le jugement en appel de la demande d’adoption de Madonna prévu pour le 4 mai prochain, James Kambewa, le père biologique de Mercy, s’est adressé au quotidien anglais The Daily Mail, et a entamé un grande opération 'Rendez moi ma fille'. Ses principaux arguments : le "manque de conscience morale" de Madonna.

Il déclare : "Mercy est ma fille ; elle est mon sang ; elle a besoin de mon amour. Elle n’est pas orpheline. Elle a perdu sa mère, certes, mais je suis toujours vivant. Madonna a des millions de dollars, mais ça ne fait pas d’elle une bonne mère".

Le réquisitoire continue : "L’amour d’un parent pour son enfant ne se résume pas à l’argent. De plus, je ne pense pas que Madonna soit une mère modèle. J’ai vu certains de ses clips : comment une femme de cinquante ans peut-elle danser quasi-nue ? Je ne veux pas que ma fille grandisse comme ça ! Au Malawi, les femmes se respectent ; les femmes cultivées ne se promènent pas à moitié nues".

James Kambewa s’attaque aussi à la vie privée de Madonna, selon lui incompatible avec une vie de famille équilibrée : "J’ai aussi entendu dire que depuis son divorce elle avait déjà rencontré deux hommes (…) et que l’un d’entre eux a moins de la moitié de son âge. C’est scandaleux. Comment une femme normale peut-elle être attirée par un garçon qui pourrait être son fils ? Non, épargnez tous ces scandales à ma Mercy".

C’est étrange, mais j’ai le sentiment que James Kambewa a un meilleur attaché de presse que Madonna elle-même. Ou peut-être a t-il simplement un peu plus de sens commun qu’elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience