En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Lady Gaga, Madonna est la reine !

Article par Charlotte BLUM , le 14/06/2011 à 11h45 , modifié le 15/06/2011 à 16h32 0 commentaire

Toujours en pleine promotion de Born This Way, Lady Gaga était au JT de France 2, hier soir. Malgré un rythme de vie harassant, la superstar ne montrait aucun signe de fatigue.

C’est hier soir, sur le plateau du JT de David Pujadas, que Lady Gaga a donné le coup d’envoi sa semaine marathon à Paris. Bien qu’affublée d’une perruque et de sourcils bleus, d’un chapeau et de gants noirs dont sortaient ses longs ongles rouges et d’un décolleté ultra plongeant, la star paraissait presque sage.

 

Après quelques mots en français : Merci beaucoup David Pujadas et bonjour la France, elle a abordé des sujets qui lui sont chers, notamment les droits des homosexuels, qu’elle défendait ce week-end à Rome, à l’occasion de l’Europride. Face à elle, le journaliste affichait un calme olympien, à peine impressionné par la stature de son invitée. Il faut dire que Lady Gaga avait laissé ses déclarations chocs aux vestiaires, enchaînant les réponses calmement, en vraie professionnelle de la communication.

Courant le risque qu’elle quitte le plateau en trombe, David Pujadas a abordé le sujet qui fâche, Madonna, sur laquelle Gaga ne tarit pas d’éloge : C’est la reine (en français), je l’adore. Bien entendu, elle m’a inspirée. Je ne pense pas qu’il y ait une femme sur terre qui lui soit comparable. Donc merci pour ce beau compliment ! Elle abordait ensuite une autre icône, bien française: J’écoute Edith Piaf chaque fois que je suis à Paris. Je sais que je ne devrais pas fumer, mais  je le fais parfois. Je prends un expresso au café, je fume une cigarette et j’écoute Piaf, en rêvant de Paris.

 

Elle s’est également exprimée sur sa robe en viande, qui avait fait scandale aux MTV Video Music Awards : L'égalité est la pièce maîtresse de la constitution américaine. C'est donc son meilleur morceau de viande. C'est pour m'engager pour l'égalité, pour dire tout le monde a de la valeur (que je l’ai portée).

 

Prochains rendez-vous avec Lady Gaga : ce soir, dans X Factor, aux côtés de Jennifer Lopez, demain dans Le Grand Journal de Canal +, et le 28 juin dans Taratata.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience