En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Katy Perry, Miley Cyrus suit le chemin de Britney Spears

Article par Sahra SAOUDI , le 08/07/2010 à 17h28 0 commentaire

La vedette d'Hannah Montana ne cesse de clamer qu'elle n'est plus une enfant. Une attitude qui n'est pas s'en rappeler une autre baby star, Britney Spears, selon la chanteuse Katy Perry.

Katy Perry n'est pas réputée pour avoir sa langue dans la poche et elle le prouve une nouvelle fois. Lors des Much Music Video Award, au Canada, la chanteuse américaine a pu assister à la prestation scénique de sa compatriote, la jeune Miley Cyrus. Un show qui n'a pas été à son goût, mais alors vraiment pas.

Selon une source qui s'est confiée au magazine Life&Style, Katy Perry aurait confié à une amie son effarement concernant la tournure provocante que prend la carrière de Miley Cyrus, à peine âgée de 17 ans. "Oh mon Dieu, la pauvre fille. C'est la nouvelle Britney Spears. Ça se passe sous nos yeux. Elle prend définitivement le chemin de Britney. En pire", aurait déploré la chanteuse de California Girls.

Plutôt connue pour ses excentricités vestimentaires, Katy Perry n'en est pas moins choquée par le look aguicheur de la star d'Hannah Montana. L'éducation stricte de son père pasteur ne doit pas y être étrangère. "Regarde moi cette tenue. C'est affreux", aurait-elle même ajouté. À quand la boule à zéro façon Britney ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience