En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Karl Lagerfeld : "Hollande déteste les riches"

Article par Maxime GUÉNY , le 19/10/2012 à 11h20 0 commentaire

Dans l'édition espagnole du magazine Marie-Claire, le créateur Karl Lagerfeld critique sévéremment le président français François Hollande le traitant d'"imbécile".

Remonté comme jamais, Karl Lagerfeld a exposé un point de vue amer dans une interview accordée au magazine Marie-Claire, dont il a dirigé l'édition spéciale, espagnole pour son 25e anniversaire.  Le créateur a tout d'abord critiqué la politique de l'actuel président français et de son attitude envers les plus fortunés; "Hollande déteste les riches. C'est désastreux. Il veut les punir et évidemment, ils s'en vont et personne n'investit", lance-t-il, dans la publication à paraître ce vendredi dans les kiosques espagnols.
 
Dans des extraits publiés sur le site du journal El Mundo, les reproches de Karl Lagerfeld fusent et vont même jusqu'à étriller François Hollande, traité  "d'imbécile" et critiqué sur sa politique "désastreuse" envers "les riches", dans l'entretien du magazine.

"Cet imbécile, il sera aussi désastreux que Zapatero", l'ancien chef du gouvernement espagnol, lui aussi socialiste, déclare-t-il dans la publication. "Les étrangers ne veulent plus investir en France et, ainsi, les choses ne fonctionnent plus", ajoute-t-il. avant de blamer la compétitivité française.

"En dehors de la mode, des bijoux, des parfums et du vin, la France n'est pas compétitive. Le reste des produits ne se vendent pas. Qui achète des voitures françaises? Pas moi", assène-t-il pour conclure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience