En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Julia Roberts, vouloir rester jeune à tout prix, c'est "débile"

Article par AE , le 26/09/2010 à 12h42 , modifié le 26/09/2010 à 12h48 0 commentaire

En pleine promotion de son dernier film, Mange, prie, aime, Julia Roberts a confié au magazine The Mirror, qu'elle trouvait la course à la jeunesse "débile". Elle est pas géniale cette actrice ?

A l'affiche de Mange, prie, aime, Julia Roberts parcourt le monde pour faire la promotion de son nouveau film. L'occasion pour la super star de parler de sa carrière, de sa vie de maman et d'épouse épanouie, mais aussi de sa capacité à rester toujours aussi belle que lorsqu'on l'a découverte dans Pretty Woman. Un secret peut-être ? Ben non.



Dans une interview accordée au magazine The Mirror, Julia Roberts a lancé sans mâcher ses mots : "Il faut que vous arrêtiez de m'interroger au sujet de la nourriture. Je suis trop vieille pour ses foutaises ! C'est débile, sans intérêt, et c'est motivé par cette culture qui glorifie la jeunesse".

Admettant qu'elle a toujours eu la chance, elle, de rester mince depuis le début sa carrière, Julia Roberts, 42 ans, s'est insurgé en ajoutant : "C'est idiot d'en faire un triomphe personnel, voyons !" Elle est top Julia Roberts non ? Mais regardons les choses en face, si elle était devenue grosse et moche, elle ne tiendrait peut-être pas du tout le même discours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience