En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour des raisons médicales, Patricia Kaas annule ses concerts

Article par Maud ZAMORA , le 02/05/2009 à 09h28 , modifié le 02/05/2009 à 09h32 0 commentaire

La chanteuse Patricia Kaas qui a débuté il y a quelques mois une tournée mondiale a dû, pour des raisons de santé, reporter quelques dates.

En début d'année Patricia Kaas a sorti un nouvel album intitulé Kabaret. Après la promo, la tournée. Entre chant et danse, Patricia Kaas a enflammé plusieurs soirs la scène du Casino de Paris. Son spectacle dans ses valises, elle est ensuite partie à la rencontre de son public en France et à l'étranger. Son dernier concert remonte au 24 avril à Vilnius en Lituanie.

Malheureusement, Patricia Kaas qui souffrait d'une inflammation des cordes vocales, a été obligée de reporter quelques dates. Son show du 26 avril à Varsovie a été repoussé au 17 juin et elle chantera à la Coque, au Luxembourg le 19 juin prochain n'ayant pas pu assurer le 29 avril.

Contrainte d'annuler une fois de plus son concert hier à Compiègne, le comité des fêtes de la ville disposait de peu de temps pour trouver une solution de secours. Une autre soirée pour ouvrir la fête du muguet a donc été organisée.

Nous n'en savons pas plus pour le moment sur l'état de santé de la chanteuse mais certains affirment qu'elle aurait contracté une maladie durant son séjour dans les pays de l'est.

Espérons que Patricia Kaas soit en forme le 16 mai prochain. Elle défendra les couleurs de la France au concours de l'Eurovision. Patricia y interprétera un titre extrait de son album Kabaret, Et s'il fallait le faire.

La soirée se déroulera à Moscou où Patricia Kaas est plus qu'appréciée et sera retransmise en direct sur France 3.

On compte sur le talent de la chanteuse aux 16 millions d'albums vendus dans le monde pour redorer notre blason. On croise les doigts !
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience