En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pour Anthony Kavanagh, Rachida Dati est la politique la plus sexy !

Article par Julien GONCALVES , le 15/12/2011 à 12h31 , modifié le 15/12/2011 à 15h25 0 commentaire

Anthony Kavanagh n'a pas sa langue dans sa poche. Au micro de MFM Radio, il a souhaité donner sa vision de la France, de la politique et de son expérience en tant qu'animateur télé. Il a avoué au passage craquer sur Rachida Dati !

En début de semaine, l'humoriste Anthony Kavanagh était dans les locaux de la radio MFM pour la promotion du DVD de son spectacle. Et comme à son habitude, le comique a fait le show !

Au micro de Laurent Argelier dans la pastille Les Buzz People sur MFM Radio, Anthony Kavanagh s'est prêté à un exercice plutôt risqué : donner son avis sur sa vision de la France, le petit monde cruel de la télévision mais aussi des thèmes plutôt savonneux pour un artiste, comme la politique !

S'estimant complètement intégré en France, où il réside depuis 10 ans, l'humoriste a avoué qu'en tant qu'étranger, il aimerait pouvoir voter, faisant référence à l'actualité politique du moment. Côté télé, l'ancien présentateur revient sur les vives critiques de sa prestation dans l'émission Dancing Show, un concours de danse diffusé en 2006 sur France 2, et Anthony Kavanagh avoue ne pas avoir compris l'acharnement dont il avait fait l'objet.

Mais sur un sujet un peu plus léger, quand l'animateur lui demande quelle est la femme politique la plus sexy en France selon lui, Anthony Kavanagh répond sans hésiter : Rachida Dati. Voilà qui devrait faire plaisir à la députée, et maire du 7ème arrondissement de Paris. Force est de constater qu'en matière de femmes, Anthony Kavanagh a plutôt bon goût !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience