En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Poupée Middleton : Offrez-vous une Pippa à Noël !

Article par , le 09/11/2011 à 15h55 , modifié le 09/11/2011 à 16h24 0 commentaire

C'est forcément le cadeau indispensable pour ces fêtes de fin d'année... Ou pas ! En tout cas un fabriquant de jouets pense que ça va cartonner. La poupée à l'effigie de Pippa Middleton devrait surtout plaire... aux papas.

Est-ce un fantasme de fabriquant de jouets ou bien un coup de génie marketing ? On pencherait vers la 1ère possibilité tant on imagine mal les petites filles se passionner pour la sœur de la duchesse de Cambridge. Depuis quand d'ailleurs les comtes de fées racontent-ils l'histoire de la sœur d'une duchesse ?!

Donc on est d'accord, créer une poupée à l'effigie de Pippa Middleton, c'est uniquement un coup publicitaire. D'autant que la jeune femme est surtout devenu le fantasme des hommes (Justin Timberlake en tête) depuis que son postérieur fut immortalisé, lors du mariage de sa sœur avec le Prince William, dans une robe d'Alexander McQueen. C'est d'ailleurs représentée dans cette robe blanche proche du corps qu'elle est actuellement vendue au modeste prix de 49,95 dollars (36 euros).

Autre indice qui montre que la poupée Pippa n'est pas forcément destinée aux petites filles : elle est très moche ! Evidemment, sa poitrine, ses fesses et sa bouche sont bien dessinées. Mais pour ce qui est du reste... Les articulations sont vulgaires (ce qui semble démontrer au passage que Pippa n'est pas si souple que cela) et les cheveux sont... en plastique ! Comment peut-on proposer une poupée à une petite fille qui ne pourra même pas la coiffer ?

Les petites Anglaises pourraient alors préférer sa sœur, Kate Middleton, elle-aussi représenter en poupée. Elle, c'est le cas depuis plusieurs mois d’ailleurs. Sauf qu'elle est encore moins bien réussie... Mieux vaut donc commander une Barbie à Noël !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience