En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Postulez pour devenir l'assistant personnel de Lady Gaga !

Article par Jordan GREVET , le 19/04/2011 à 14h59 , modifié le 19/04/2011 à 15h04 0 commentaire

A l'occasion de sa participation à la rédaction du journal Métro, Lady Gaga est à la recherche d'un assistant pour l'épauler. Et pas besoin de CV ni de lettre de motivation, juste d'un peu de créativité !

Le 17 mai prochain, Lady Gaga sera le temps d'une journée la rédactrice en chef du quotidien Métro. A cette occasion, la chanteuse américaine supervisera les vingt éditions internationales du journal depuis les bureaux de Londres. Mais Lady Gaga n'opérera pas seule et est actuellement à la recherche d'un "little monster" pour l'aider à commenter l'actualité. Et cela pourrait être vous !

Sur son site internet, Métro a en effet lancé un appel à ses lecteurs des quatre coins du globe afin de devenir "l'assistant personnel" de Lady Gaga durant cette journée exceptionnelle. Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site du journal et répondre à une question très simple : à votre avis, pourquoi êtes vous nés ?

Si cette question peut paraître étrange au premier abord, elle renvoie au dernier tube de Lady Gaga, Born This Way ou, pour les non-Anglohphones, "né ainsi". "Je suis née pour être courageuse. Cela fait partie de ma mission sur Terre. Je suis née pour suivre ma créativité artistique", explique Lady Gaga sur le site de Métro. "Mais d'autres sont sans doute nées pour un autre but, une autre destinée", continue la chanteuse, appelant ses fans à lui expliquer le but de leur existence.

Un gagnant sera sélectionné par les équipes de Métro dans chacun des vingt pays dans lequel le quotidien est publié. Lady Gaga elle-même sélectionnera ensuite celui qui sera son assistant d'un jour et aura la chance de se rendre à Londres.

Alors, pourquoi êtes-vous "born this way" ? Soyez créatifs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience