En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Post-désintox : Tiger Woods va enfin parler !

Article par Claire MIONE , le 18/02/2010 à 14h14 , modifié le 18/02/2010 à 14h18 1 commentaire

De retour de sa cure de désintoxication sexuelle, Tiger Woods va s'adresser au monde entier pour s'excuser de son comportement et envisager la suite de sa carrière.

Après toute la planète a découvert que Tiger Woods, l'homme parfait, golfeur de génie, milliardaire, beau, intelligent, père de famille... collectionnait les maîtresses (une bonne dizaine), un énorme mythe est tombé ! Harcelé par la presse, Tiger Woods a préféré disparaître pour mieux tenter de reconquérir sa femme et soigner sa "maladie".

C'est au cours de sa cure de désintoxication sexuelle qu‘il a convaincu Elin Nordegren, sa sublime femme et mère de ses deux enfants de revenir (en lui promettant des millions et des millions de dollars). Si on comprend aisément que le golfeur ait voulu se planquer quelque temps, on se demande si la désintox, plus qu'une vraie démarche, ne serait pas le fruit d'une campagne de communication bien ficelée...

Mark Steinberg, agent de Tiger Woods, a annoncé une conférence de presse ces jours prochains, durant laquelle "Tiger souhaite parler du passé et de l'avenir, et présenter des excuses pour son comportement", a annoncé l'agent.

De nombreux aficionados du golf se demandent ce que va devenir la carrière de Tiger Woods, qui avait annoncé se "retirer du circuit de golf professionnel pour une période indéterminée" fin 2009, mais nous, on se demande comment il va se dépatouiller pour justifier ses très nombreux écarts, alors qu'il possède une famille adorable !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience